jeudi 7 mars 2013

Grain de kaviar n°4






Le 28 novembre 2012,

Dans un supermarché belge pas loin de Namur.

Une jeune fille pousse un cadis qui contient :

4 sacs d'oignons
6 sacs de pomme de terre
10 reblochons
12 paquets de lardons
6 pots de crème fraiche

Je regarde le cadis.
Elle me regarde.
Je la regarde.

La jeune fille : "..."

Moi : "..."

La jeune fille : "...?"

Moi : "Vous allez faire une paella ?"

6 commentaires:

  1. Elle a pas assez de reblochons par rapport à la quantité de patates.
    On ne met pas de crème dans la tartiflette, c'est dégueulasse.
    Elle a oublié le vin blanc.

    Ca va être mauvais.

    Le montagnard

    RépondreSupprimer
  2. Exemple d'humour glacé et sophistiqué ... :)

    cinou

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha t'es con.
    Elle allait plutôt faire un tartiflette à mon avis, pas une paella! Sinon elle aurait pris du riz et des crevettes tu penses pas? T'as déjà mangé une paella au roblochon???
    Nan mais sérieux des fois!

    RépondreSupprimer
  4. Je rejoinds ATRC, les stats PF ne sont pas du tout cohérentes...
    D'autre part, elle avait la place de 3bet light en répondant: "Non, du couscous"...

    Mais merde! C'est plus un blog poker ici... :P

    Mona.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais Kaviar aurait 4bet ultra light sur une choucroute, et ça aurait fini en orgie..
      Valait mieux tout arrêter!

      Supprimer