dimanche 28 juillet 2013

Grain de kaviar n°10



Co-voiturage Mers-les-bains/Lille,
Ma conductrice est une jeune bourgeoise aux seins opulents qui ne tolère ABSOLUMENT pas le racisme mais qui compare les roms à la peste bubonique.


Jeune bourgeoise aux seins opulents : "Je m'excuse pour mes jantes, elles sont vraiment moches. C'est un ami qui les a mises il y a une semaine mais il faut absolument que je les change, elles sont horribles. Vous ne trouvez pas ?"

22 ans et elle continue à me vouvoyer au bout d'une heure de route.

Moi : "Oui, bin...euh... Je sais pas... On s'en fout non ?"

Jeune bourgeoise aux seins opulents : "Moi je suis pas matérialiste hein ! Je me moque des apparences, mais là, elles sont vraiment HO-RRI-BLES ces jantes. On dirait des jantes de kékés. Je vais les changer demain ces jantes, j'ai trop honte.

Moi : "Tu sais, la première chose qu'on regarde chez une femme, c'est pas ses jantes..."

Regard rapide et inconscient de la jeune fille sur ses seins.
Rire nerveux.
Rouge aux joues.


Pour ceux qui se demande...
Non, il ne s'est rien passé après





3 commentaires:

  1. perso moi je regarde pas mal les jantes des filles.

    RépondreSupprimer
  2. moi je dis que c était un appel...tu regardais sa carosserie elle te parle de ses jantes ...ahlala

    RépondreSupprimer
  3. je suis plus gitane sans philtre que bourgeoise blonde malheureusement.

    Mais bon...
    Si on s'était arrêté flaner en chemin, le long d'une rivière ou d'une baraque à frite, je ne dis pas.... Peut-êre que...

    RépondreSupprimer